Avec la promulgation d’une nouvelle mesure, les couples peuvent se séparer plus facilement. Internet est donc un outil très efficace puisque vous pourrez rapidement être accompagné par des experts. Toutes les étapes peuvent se dérouler à distance, cela évite de rencontrer son ancien partenaire, d’avoir des conflits ou des tensions. La séparation avec un consentement à l’amiable est aussi efficace pour gagner du temps sans dépenser des fortunes. Nous vous proposons donc de découvrir la procédure de divorce par Internet. Elle est rapide et très efficace.
Un mois seulement pour divorcer en toute légalité
Avec un divorce traditionnel qui vous conduit devant le juge des affaires familiales, vous devez prévoir une somme colossale, de l’ordre de plusieurs milliers d’euros. Il est aussi judicieux d’être patient puisqu’il faut souvent attendre plusieurs mois avant que le divorce soit prononcé officiellement. Avec Internet, vous gagnez donc du temps et de l’argent, car, en fonction de la formule choisie, vous pourriez débourser 300 euros TTC seulement et vous retrouverez votre liberté en un mois. Ce tarif est facturé pour un seul époux, mais la somme globale est toujours plus faible que celle demandée pour un divorce classique.
- Des outils informatiques permettent de divorcer facilement, via Internet et à distance.
- Le cabinet d’avocats sera bien sûr à vos côtés pour toutes les décisions afin d’avoir gain de cause très rapidement.
- Avec le formulaire mis à votre disposition, vous devez fournir tous les renseignements incontournables. Le questionnaire est détaillé afin de cibler votre profil.
Lorsque les pièces justificatives ont été envoyées, le professionnel peut s’occuper de rédiger la convention de divorce. Cet avocat pourra alors travailler avec celui de la partie adverse pour que chacun des partenaires puisse avoir ce qu’il souhaite. Si vous n’avez pas d’enfant en commun ou des biens immobiliers, la séparation est très rapide. La convention est ensuite envoyée aux clients et il y a un délai de rétraction de 15 jours. Au-delà, le divorce sera prononcé.
Divorcer rapidement et dans les meilleures conditions
Avec une telle convention de divorce, vous gagnez du temps puisque vous serez séparé en un mois seulement lorsque toutes les étapes sont validées au plus vite. Les procédures sont simples grâce à Internet et aux outils informatiques utilisés par ce cabinet d’avocats. Le principal avantage concerne toutefois le prix puisque le divorce est beaucoup plus économique. Vous devrez prévoir 300 euros en fonction de l’offre souscrite. Pour connaître le tarif exact de cette séparation, nous vous conseillons de demander un devis gratuit et immédiat.
Vous serez rapidement contacté par un avocat pour qu’il puisse prendre en compte votre demande si vous le désirez. Il est important de noter que cette procédure en ligne est tout à fait légale et la valeur au niveau de la loi est réelle. Lorsque la convention aura été acceptée par les deux parties et validée par le notaire, vous serez officiellement séparé de votre partenaire. Vous disposez tout de même d’une période de réflexion de 15 jours avant la signature définitive puisque vous pouvez toujours changer d’avis à ce stade.